Wild Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Change

Venez découvrir ce monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 livty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
livty&songe
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

livty Empty
MessageSujet: livty   livty EmptyLun 3 Mai - 21:56

Nom : livty
Surnom : roro
Âge : ... lunes : 20
Sexe : femelle
Clan : tori
Rang :

Caractère : en dedans maintenant. Si elle est aussi belle à l'extérieur qu'a l'intérieur, ça s'appelle de la perfection, dommage, mais ça n'existe pas...peux importe, tous le monde à au moins un petit défautls.

Lors de sa visite, j'ai oublié de vous parlez de son coeur, alors je vais le faire.

si je tombre tu me rattrape
si je tu me souris, je rougis.
douce comme la lune,
tendre comme les rêves
je t'aime tous simplement...

en cours voilà se que ça donnerais, mais puisque ça ne vous avance toujours pas, aussi bien décrire encore plus...

Plus elle s'approche, plus je fond devant cette chatte. Arrivé tous près de moi, elle me souffla de sa voix douce..."je serais toujours là, dans tes rêves ou bien à tes côtés..."
Alors que je crut qu'elle allait repartir, elle resta plenter là à me regarder, j'Ai bien du me faire un idée de sa personne...mais je crois avoir touché quelque chose. c'est une chatte très douce et aimable. Mais elle me paraît un peux naive. Peux être pas...Elle est toujours là quand tu as besoin d'elle et j'ai entudu dans les rumeurs porter par le vent qu'elle tient toujours ses promesses et qu'elle est gentille comme la chance que la vie nous apporte. C'est tous ce que je peux vous dire sur elle.

Défauts : naive,
Qualités : aimable, tient toujours ses promesses, douce

Descriptions : ...J'ai vu une ombre la-bas, tous près de moi. Oui elle était noirci par le soleil cochant et le blé qui virvoltait dans le vent , mais je peux vous la décrire. Elle était petite. son corps mince et gracieux tenaient sur des petites pattes agile et frêles,. Elle avait une silouhette de rêve. mais je ne peux malheureusement pas en dire plus...

Soudain, elle c'est approcher de moi. Elle me regardait toujours d'un air inssécure. Elle S'était avancer d'un pas décidé comme toujours, sa démarche était telle une étoile filante. Enfin, je put la voir. par contre, pas encore ses yeux puisqu'il faisait trop noir. Mais son plumage, j'ai put le voir. IL était soyeux et aussi doux qu'une brise dans sur ses plumes. Finalement, j'avait vut vrai, elle était vraiment magnifique. Son plumage, blanc comme la première neige et noir….


C'est alors qu'elle plongea son regard dans le mient. Se fut comme un choc, ou un rêve qui ne finissait jamais. Bleu comme l'ocean, vitreux comme le diamant, tous pour plaire...il sont si radieux. Je ne pouvait me détacher de se joyaux. Soudain, elle me sourit, Une sourire à faire craquer. je ne put m'empêcher de lui rendre. Puis, elle repartit aussi vite qu'elle fut venu. Mais je garderais toujours cette image merveilleuse de livty...

Signe particuliers : c’est un harfan

Histoire : Elle s'approcha près de moi oreile et me souffla des mots, des mots qui devinrent des phrases et finalements, je put connaître son histoire. Elle commence avec des parole dure et une âme boulerverser...quoi ça ne vous dit rien !? Alors elle m'a dit plus clairement : je n’étais qu’un œuf à l’époque…je crois que c’était beaucoup mieux comme ça…

« quand j’ai éclos, j’ai vut le regard doux et gentil de ma mère puis, je me tourna vers mon père si protecteur…c’était le bon vieux temps! »

« lors de mon premier vol, je me suis écrasé violemment sur un territoire qui m’était inconnu puis mon père est venu me chercher mais des loups sauvages l’on prit par surprise, je ne l’ais plus jamais revu depuis. Ma mère aussi. Moi, je suis resté vivante grâce à eux mais j’aurais aimer donné ma vie pour ne pas les voir mourir »

Je ne lui en demanda pas plus, je savais qu’elle avait déjà assez souffert…

Ambitions : voler jusqu'à la lune (xD)

Craintes :elle craint les rayons du soleil et les loups

Habitudes : voler la nuit au clair de lune

Vous :

Puf : roro
Âge : 11 ans
Comment avez vous trouvé le forum ? kinderrr
Comment le trouvez vous ? super
Avez vous un bon niveau de rpg : débutant, expert, habitué...les trois xD
Codes du règlement : Okey by kinder
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Ilyt
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010

livty Empty
MessageSujet: Re: livty   livty EmptyMar 4 Mai - 4:45

Hey Roro !
C'est N'Eclair !
Revenir en haut Aller en bas
livty&songe
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

livty Empty
MessageSujet: Re: livty   livty EmptyMar 4 Mai - 13:19

heu...lagonnou? c'est ça,étoile du lagon!?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki & Ame
Adminateuse : Kinder
Adminateuse : Kinder
Tsuki & Ame


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : catalunya

Votre personnage
Rang :: guerrier & guérisseuse
Clan: Inu
relations:

livty Empty
MessageSujet: Re: livty   livty EmptyMar 4 Mai - 17:25

validée ^^ bienvenue à toi roro
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-change.forumsrpg.com
Ilyt
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2010

livty Empty
MessageSujet: Re: livty   livty EmptyMer 5 Mai - 3:58

Ui ! Mais comme les gens avait l'habitude de m'appeler N'Eclair XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livty Empty
MessageSujet: Re: livty   livty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Change :: Le commencement :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: